Lyceum Theatre - Theatre-Tickets.com
Billetterie Officielle LONDON BOX OFFICE .fr Spécialistes de la Billetterie à Londres
au service des spectacteurs depuis 1999
 

Places pour le Lyceum Theatre

Le Roi Lion

Le Roi Lion

Séances à partir de:
dimanche, 1 août 2021
Séances jusqu'à:
dimanche, 3 avril 2022
21 Wellington Street, London, WC2E 7RQ GB

Vous pouvez acheter des billets pour des spectacles au Lyceum Theatre par de nombreux moyens :

Comme la plupart des théâtres de Londres, les billets pour le milieu de l’orchestre et l'avant du cercle royal sont généralement les plus chers et les plus prisés. Chaque spectateur doit avoir son propre siège réservé et il n'y a pas de réduction pour les enfants. Tous les billets de spectacle du Lyceum comprennent une taxe de restauration de 1 £, clairement notée sur votre billet et inclue dans le prix global. Celle-ci revient directement au théâtre et permet de payer les travaux de rénovation essentiels, l'entretien et la maintenance.

Achats de vos places par téléphone

  • Appelez directement le théâtre au 0844 871 7627. Les employés dévoués du théâtre sont chargés d'effectuer votre réservation et de répondre à vos questions.
  • Vous pouvez récupérer vos places pré-réservées à tout moment le jour de la représentation. Afin de les récupérer, il vous suffit de vous munir de la référence de votre réservation ainsi que de la carte de crédit ou de débit qui a servi au paiement.

Achat au guichet du théâtre

Si vous souhaitez réserver vos billets en direct, il vous suffit de vous rendre au guichet du théâtre dans le bâtiment de la rue Wellington. Il est ouvert les jours suivants :

  • Lundi 10h00-18h00
  • Mardi à samedi 10h00-20h00
  • Dimanche 11h00-15h00

Achat de vos places en ligne

Il peut être déroutant d'acheter des billets en ligne à cause du grand nombre de revendeurs qui proposent des billets pour les spectacles du Lyceum Theatre. Trouvez les meilleurs et les plus fiables : ceux qui ont l'habilitation STAR sur leur site Internet. STAR signifie Society of Ticket Agents and Retailers (Société d'Agents et de Revendeurs de Billets), identifiables au moyen du logo STAR officiel et l'habilitation signifie que vous pouvez faire confiance à ces vendeurs en ligne.

Les revendeurs agréés par STAR doivent répondre à des critères très stricts pour garantir la protection du consommateur qui achète des billets en ligne. Ainsi, ils veillent à toujours afficher clairement la valeur nominale de votre billet et à vous faire part des restrictions visuelles liées à votre place avant l’achat de votre billet. STAR est aussi un organisme réglementaire qui interviendra en votre nom si vous pensez que vos billets ne sont pas conformes au règlement de STAR relatif aux revendeurs.

Certains revendeurs en ligne donnent à leurs clients la possibilité d’imprimer leurs billets chez eux, leur épargnant ainsi un déplacement ou un envoi par la poste. Cette possibilité réduit le temps d’attente tout en étant respectueuse de l’environnement. Assurez-vous seulement d’imprimer l’intégralité des billets de votre groupe.

Réservations de groupes

S’il vous faut réserver un minimum de huit à dix places, vous avez droit à des tarifs de groupe, inférieurs au plein tarif. Les billets à prix réduit sont l’idéal pour des grands groupes qui fêtent des événements comme les anniversaires, l’enterrement de sa vie de garçon ou de jeune fille, les voyages scolaires, les sorties professionnelles et les réunions familiales.

Places handicapés

Si vous êtes handicapés, vous avez droit tout comme la personne qui vous accompagne à des billets à prix réduits. Il vous suffit d’appeler la ligne du Lyceum Theatre : un conseiller répondra à vos questions concernant l’accès et l’accessibilité et fera tout son possible pour que vous passiez une soirée confortable et agréable.

Lyceum Theatre - Theatre-Tickets.com
Online Ticketing Powered by LONDON BOX OFFICE .co.uk London Theatre Tickets Specialists
serving theatregoers since 1999
 

Lyceum Theatre tickets

The Lion King

The Lion King

read reviews

Booking from: Tuesday, 12 October 1999
Booking until: Saturday, 2 June 2018
Running time: 2 hours 30 minutes
A Christmas Carol

A Christmas Carol

Booking from: Monday, 11 December 2017
Booking until: Monday, 18 December 2017

You can buy tickets for shows at the Lyceum Theatre in a number of ways:

Like most theatres in London, tickets for the centre stalls and front section of the royal circle tend to be the most expensive and the most popular. Every member of the audience must have their own booked seat and there no discounts for children. All tickets to shows at the Lyceum include £1 restoration levy, clearly marked on your ticket and included in the overall price. This goes directly to the theatre and pays for essential renovation work, upkeep and maintenance.

Buying Lyceum tickets over the phone

  • Call the theatre itself direct on 0844 871 7627. The theatre's helpful staff will process your booking and answer any questions
  • You can arrange to collect pre-purchased tickets any time on the day of the performance. All you need to do to collect them is take your booking reference number plus the credit or debit card with which you paid

Buying tickets in person

If you would like to book your tickets in person, simply visit the theatre box office inside the building on Wellington Street. It's open as follows:

  • Monday 10am-6pm
  • Tuesday to Saturday 10am-8pm
  • Sunday 11am-3pm.

Buying tickets online

Booking tickets online can be confusing, with so many retailers selling tickets for shows at the Lyceum theatre. Weed out the best and most reliable: those with STAR accreditation on their website. STAR stands for Society of Ticket Agents and Retailers, identifiable by the official STAR logo, and accreditation means you can trust the online retailer.

STAR-approved retailers have to meet a strict set of rules and regulations to ensure the customer is always protected when buying tickets. They ensure, for example, that the face value of your ticket is always displayed clearly and you're told about any view restrictions on seats before you buy. STAR also acts as a regulatory body and will intervene on your behalf if you believe your tickets didn't meet STAR retailer regulations.

Some online retailers offer customers the chance to print their own tickets at home rather than collecting from the box office or having them sent in the post. This option can cut down on waiting time and is both environmentally friendly and cost-effective. Just make sure you print out all the tickets for your party.

Buying group theatre tickets

If you need to book 8 or more tickets you'll be eligible for group rates, which are lower than the standard ticket prices. Discount group tickets are perfect for larger groups like birthday, stag and hen parties, school trips, social groups, work outings and family gatherings.

Buying access tickets

If you are disabled, you and your carer are eligible for discounted tickets. All you do is call the Lyceum Theatre’s access line on 0844 871 7677, where staff will be able to answer any questions you have about concerning access and accessibility, and do everything possible to make your night out comfortable and pleasurable.